DIOR CHOISIT JAY CHOU COMME NOUVEL AMBASSADEUR MONDIAL


USA – English





USA – English




USA – Deutsch
DIOR CHOISIT JAY CHOU COMME NOUVEL AMBASSADEUR MONDIAL


USA – English





USA – English




USA – Deutsch

C’est le premier artiste de Mandopop à devenir ambassadeur mondial du prêt-à-porter Dior

La pop-star sortira son nouveau single le 22 décembre

Il établit le record du plus grand nombre de spectateurs réunis dans un stade de Bangkok pour un artiste de Mandopop

TAIPEI, 18 décembre 2023 /PRNewswire/ — Le week-end dernier, le roi de la Mandopop, Jay Chou, a clôturé avec succès sa tournée mondiale Carnival au stade national Rajamangala de Bangkok, en Thaïlande. Le public retiendra notamment une série de tenues de scène époustouflantes, qui ont donné un retentissement supplémentaire au spectacle. Ces tenues ont été conçues par Kim Jones, directeur artistique de DIOR, exclusivement pour le spectacle de Jay. Aujourd’hui, Dior a officiellement annoncé que Jay Chou serait son nouvel ambassadeur mondial : « Jay Chou, icône internationale aux multiples talents, chanteur, auteur-compositeur, réalisateur et acteur, est désormais l’ambassadeur mondial du prêt-à-porter Dior et des collections de Kim Jones. » C’est non seulement la première fois que Jay devient ambassadeur d’une marque de mode, mais également la première fois que Dior met en avant un artiste de Mandopop pour représenter sa marque dans le monde entier. La superstar sortira un nouveau single le 22 décembre, juste avant Noël.

En annonçant cette nomination, DIOR a déclaré : « En tant que nouvel ambassadeur mondial, Jay incarne l’esprit et la singularité du style Dior, une modernité à la signature intemporelle. Portée par l’audace et la créativité, cette alliance célèbre plus que jamais les liens privilégiés qui unissent Dior à la culture sous toutes ses formes ».

Représenté par Dominant Culture Ltd, Jay a commenté ce qui suit : « Je suis ravi de rejoindre Dior en tant qu’ambassadeur mondial et je suis très reconnaissant à Dior d’avoir conçu des ensembles de scène sur mesure pour mes concerts à Bangkok. Nous avons travaillé ensemble sur les tenues de scène et nous avons joué en portant du Dior, ce qui rend l’expérience scénique incroyablement spéciale. J’attends avec impatience la suite de notre voyage aux côtés de Dior ».

De retour en Thaïlande pour sa tournée de concerts après deux décennies d’absence, Jay éblouit ses fans avec un spectacle grandiose et, bien sûr, des tenues DIOR personnalisées, conçues par le directeur artistique de la marque, Kim Jones. Plus de 70 000 fans ont assisté aux deux concerts de Jay à Bangkok, ce qui lui a permis d’établir un nouveau record en devenant le premier artiste de Mandopop à rassembler le plus grand nombre de spectateurs au stade national de Rajamangala.

L’année dernière, la sortie de son album Greatest Works of Art a constitué un moment historique, puisqu’il est devenu le premier artiste mandarin à entrer dans le top 10 du classement mondial des artistes IFPI 2022 et à se classer en tête du classement mondial des ventes d’albums. Il s’est également illustré dans le domaine du cinéma et des arts, avec ses débuts dans les films hollywoodiens The Green Hornet et Insaisissables 2, et sa collaboration avec Christie’s & Sotheby’s. Comme il le dit toujours, la vie n’a pas de limites. Cette fois-ci, Jay continuera d’étendre son influence internationale avec style en collaborant avec DIOR.

https://www.instagram.com/jaychou/ 

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2301108/JAY_CHOU_IN_DIOR_MEN_COLLECTION.jpg

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2301109/JAY_CHOU.jpg



Originally published at https://www.prnewswire.com/news-releases/dior-choisit-jay-chou-comme-nouvel-ambassadeur-mondial-302017493.html
Some images courtesy of https://pixabay.com